Critiques

Egypt Station – Explorer’s Edition

Paul McCartney -  Amazon.ca Egypt Station Explorer's Edition
Egypt Station – Explorer’s Edition est sorti le 17 mai 2019

Le 17 mai 2019, Paul a sorti sur le marché une édition augmentée (Explorer’s Edition) et une édition « Deluxe » (Traveller’s Edition) de son plus récent album, qui fut numéro 1 au Billboard, Egypt Station pour ne pas le nommer.

La différence majeure réside dans le fait que la dernière offrande comporte deux disques (comparativement à un seul pour la première version du voyage). La « Explorer Edition » se remarque tout de suite par le même dessin mais de couleur rouge de sa pochette et le fait qu’elle se ne déplie pas tel un accordéon comme la toute première version « concertina » du même album. La version vinyle quant à elle, comporte trois disques (noir ou de couleur).

Le livret de paroles tant qu’à lui se déplie et comporte les paroles de toutes les chansons du disque un mais aussi, pour la première fois, les paroles des chansons qui étaient jusqu’alors des bonus (sur l’édition Best Buy / Sunrise record, celle avec l’élastique vert, l’élastique rouge étant l’édition régulière, ne les avait pas) soit Get started et Nothing for free. Un ajout pour une première fois sur album pour deux chansons laissées de côté, soit Frank Sinatra’s Party et Sixty Second Street (qui valent l’écoute).

Pour lire la suite (et VOIR LES PHOTOS!), téléchargez l’article en format .PDF :


Paul McCartney : Egypt Station, Explorer Edition - Critique de Beatles QUébec

  • Rédaction : Sébastien Tremblay
  • Infographie : Lionel Rochette

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap